Senin, 12 Maret 2018

Depuis les kystes du sein de Kena, les femmes sont si friandes de légumes

google.com

Depuis les kystes du sein de Kena, les femmes sont si friandes de légumes

 

Jakarta, Utilisé cette femme est très paresseuse pour manger des légumes. Pour lui, les légumes sont la nourriture la plus inconfortable. Mais tout a changé depuis qu'il a été exposé à des kystes mammaires. Surtout quand j'étais au collège, j'étais en pension. Toujours manger du poulet frit, boulettes de viande, snack-collation ainsi. Je suis la première personne à ne pas pouvoir manger de légumes. Poisson aussi je ne veux pas. Juste un poulet, a déclaré Erni Herniani (28) à detikHealth.Hal il l'a livré en marge de l'éducation pour la santé «Know Cervical Cancer» à RS Mitra Keluarga Bekasi, Jl Jend. A Yani, West Bekasi, Bekasi, Java occidental, samedi (21/1/2017). Jusqu'à une fois son sein droit est connu pour être affecté par un kyste. Des choses qui ont aussi traversé sa mère il y a quelque temps. Par un médecin, le kyste a été retiré plus tard. Le docteur a dit que je devrais aussi améliorer mon alimentation. Donc, je me suis forcé à manger des légumes, réduire les collations qui ne sont pas en bonne santé, a continué Erni.Baca aussi: Il ya une bosse dans la poitrine, est définitivement le cancer? En outre, les médecins ont également conseillé à Erni d'allaiter son enfant pour réduire le risque de cancer du sein. Quelques années plus tard, Erni s'est mariée et a eu un enfant, et elle a allaité son enfant jusqu'à l'âge de deux ans. Chaque matin, je vais toujours faire du shopping et m'assurer que ma famille mange des légumes, mange de la nourriture saine. Faites-moi savoir que la nourriture est très saine, je me cuisine, continua Erni. En tant que mère qui travaille aussi, Erni doit être intelligent pour partager le temps d'avoir le temps de cuisiner des aliments sains pour sa famille. Travailler autour, Erni a coupé les légumes qu'elle a achetés, puis a mis dans le réfrigérateur. Après le travail, Erni a fait cuire des légumes qui ont été coupés et nettoyés. Aja de légume simple, clair, soupe, sauté. La chose importante est fraîche et je sais à coup sûr qu'il est en bonne santé, a ajouté Erni.Erni aussi reconnaissant que son mari l'a aidée à faire ses devoirs. Le mari n'a pas hésité à balayer, laver la vaisselle et faire d'autres devoirs.Alhamdulillah mari très soutien. Si mon mari ne supporte pas oui, je serais stressé, continuez donc je ne peux pas cuisiner aussi. Maintenant, même si la cuisine fatigué pour la famille, ajouter un fils mère ini.Baca aussi: Manger des ailes et Poulet Ceker Can Trigger Cancer? Ce docteur a dit (vit / haut)

 

 

 

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar